lundi 12 janvier 2015

Test partenaire Ebay (Maquillage et bijoux)

Cet article parlera d'un de mes partenaire Ebay qui se nomme Huntcorner.
Lien de sa boutique : http://stores.ebay.fr/huntcorner/
Je viens de recevoir de ça part et gratuitement ce lot de maquillage
- Un gloss Nani long lasting lip gloss n° 06
- Un eyeliner noir qui fait aussi crayon ( Je vous explique après c'est génial)
- Un crayon noir
Alors premier point, j'adore leurs design :)
- Le gloss : La couleur est vraiment super et brille, il ressort bien sur les lèvres et il tient plutôt bien et surtout il ne colle presque pas ( ça c'est trop bien). Je recommande fortement.
- L' eyeliner : c'est un système vraiment génial et bien pensé, la partie du bas c'est le liner et le haut c'est un crayon, il est 2 en 1 et j'adore vraiment. Il tient super bien et ne fait pas de tas, donc en plus de son design il est génial, je recommande fortement.
- Crayon noir : Alors pour ce crayon par contre je suis un peu déçu, mis à part son design très jolie, je trouve qu'il ne marque pas assez et je trouve son diamètre trop petit autant pour la prise en main que pour maquiller.

J'espère que vous avez aimé cet article et qu'il vous aura éclairé pour vos prochains achats maquillage. :)
XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire