lundi 12 janvier 2015

Présentation de Miss Jewelry

Hello les amis :)
Je m'appelle Charlotte, j'ai 25 ans et je suis vraiment friande des bijoux mais aussi des vêtements et des accessoires de mode que je trouve indispensable à ma vie.
Alors dans ce blog je vous présenterais toutes les jolies choses que j'achète ou que certains sites m'envoie pour que je leur fasse un peu de pub.
Je donne toujours mon avis sur les articles ( bon ou mauvais) et si possible je vous mettrez le lien pour l'acheter ou l'adresse de la boutique, voilà j'adore tester des produits ou des sites donc si vous souhaitez que je test un site pour vous dites le moi :) 
J'espère que ce blog pour plaira et vous aidera à trouver de jolies choses pas trop chère, j'attend vos commentaires avec impatience :)

XoXo 

Partenariats : www.misstresors.fr et www.neejolie.fr ( -10% sans minimum de commande avec le code : CORT10 )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire