lundi 12 janvier 2015

Montre

Pour ce premier article je vais vous présenter la dernière montre que je me suis acheté, quand je l'ai vu j'ai carrément fondue, elle est tellement bien que du coupe je l'ai commandé.
Elle est tout simplement magnifique, elle fonctionne très bien. 
Pour info il n'y a que l'heure qui marche, les trois petits cadrans sont fictif.
La livraison était un peu longue mais ça vaut vraiment le coup :)
Si vous aussi vous avez craqué sur cette montre et que vous voulez l'acheter je vous mes toutes les infos juste en dessous de la photo .
Je l'ai payé 14 euros avec les frais de ports inclus.
Voilà le lien : http://www.priceminister.com/offer/buy/502491195/montre-dore-avec-strass.html
Si vous avez déjà achetez ce produit ou que vous comptez le faire n'hésitez pas à mettre un commentaire avec votre avis :)
XoXo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire